Alimentation et anti rides naturels : Citrons, laitue, fenouil, raisin ...


Les anti rides naturels sont particulièrement recommandés pour les personnes qui ont des peaux sensibles

Savez-vous que le citron ou la laitue sont des anti-rides naturels ? Si vous souhaitez prendre soin de votre peau, et prévenir l’apparition des premières rides sans passer par les produits cosmétiques habituels, testez ces anti-rides naturels.

Les anti-rides naturels présentent le double avantage d’être peu onéreux, et écologiques. Ainsi, un masque d’argile appliqué une fois par semaine effacera les rides les moins profondes, et ralentira le développement des autres. Un temps de pause assez long (2h) est nécessaire pour cet anti-ride naturel, mais le résultat est tout à fait probant. 

Vous pouvez trouver sur le marché des produits anti ride naturels qui ne contiennent pas des produits chimiques

Pour ceux qui sont rebutés par les préparations qui demandent un peu de temps, il existe également de nombreux anti-rides naturels qui peuvent être utilisés « nature ». Des tranches de citrons appliquées sur le visage réduiront à la fois taches brunes et rides. Pour un résultat de quelques heures seulement, à l’occasion d’une soirée par exemple, on peut atténuer les ridules de la poitrine en y appliquant des œufs. Le fenouil, réputé également pour ses propriétés amincissantes, aide à lutter contre le vieillissement de la peau, et est un excellent anti-ride naturel.

Inspirés par les vertus de ces anti-rides naturels, les fabricants de cosmétiques proposent eux aussi des anti-rides naturels, prêts à l’emploi et aux formules un peu plus élaborées. On trouvera ainsi très souvent des masques réalisés à base de laitue ou de miel. Le raisin est également très utilisé. On le retrouve dans les huiles, crèmes et masques, mais également dans les cures uvales. Ses propriétés adoucissantes, exfoliantes, antiradicalaires, antioxydantes et nourrissantes en font la star des anti-rides naturels.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.