Comment garder une belle peau toute l'année ! Voici nos conseils



Changement de saisons, rythme effréné, chauffage, mauvaises habitudes alimentaires sont souvent la cause d'une peau fatiguée qui tiraille, démange et d'un teint terne.
Avec quelques astuces, un peu de repos et une bonne reprise en main, vous pouvez retrouvez facilement et très rapidement une peau éclatante de santé.

Première étape, retrouver une hygiène de vie : misez sur la simplicité! Diminuez les excitants (café, thés, sodas au cola), buvez de l'eau tout simplement, des tisanes bio.
Privilégiez les légumes dans votre assiette en diminuant la proportion des protéines et féculents (sans pour autant les enlever complètement).
Aérez vous le plus souvent possible. Une demi heure de marche suffit à oxygéner votre corps et du coup votre peau.
Très important aussi, le tabac est un facteur majeur d'une peau réactive. Faîtes votre possible pour arrêter. Il existe des compléments alimentaires comme le griffonia ou le kudzu qui aident à stopper définitivement le tabac.

Après avoir repris de bonnes habitudes, vous verrez déjà les bienfaits sur votre peau.
Après vous pouvez toujours lui donner un petit coup de pouce pour résister plus facilement au stress extérieur que représentent la pollution, les changements de températures.
De l'intérieur, une cure de silicium organique permet de fortifier cheveux, ongles et de régénérer la peau. La levure de bière avec sa forte teneur en vitamines du groupe B est aussi une bonne solution pour retrouver la beauté de l'intérieur.

Les antioxydants sont un moyen efficace de prévenir et de lutter contre le vieillissement cutané. L'Acaï, les baies de goji, le sélénium contribuent à ralentir le vieillissement cellulaire.
De l'extérieur, changez votre crème de jour habituelle pour une crème énergisante pour peaux fatiguées ou stressées. Celle de Sanoflore a fait ses preuves et prend soin des peaux même les plus sèches.
Le beurre de karité reste aussi un produit indétrônable quand il s'agit de réparer et nourrir efficacement.

Pour les peaux grasses ou à problèmes, les soins au sel de la Mer Morte permettent de faire peau nette mais tout en douceur, sans fragiliser votre peau déjà trop sollicitée.
Dans tous les cas, n'oubliez jamais de passer par la case démaquillage et hydratation matin et soir pour avoir une peau resplendissante.

Le layering a déjà convaincu plusieurs femmes. Démaquillant, savon doux, tonique, sérum et crème hydratante matin et soir, voilà en quoi consiste ce rituel de soin.
Le secret d'une belle peau reste la simplicité et la régularité dans les soins.
Prenez soin de votre organisme également qui vous le rendra bien sur le visage.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.