Cosmétiques à la bave d’escargot et à l’aloé vera

De plus en plus, le marché de la cosmétique s’intéresse aux produits naturels pour en faire des élixirs de jouvence en matière de beauté. C’est le cas notamment de toute la cosmétique à base de bave d’escargot dont les produits sont souvent associés aux bienfaits de l’Aloe-Vera, dont on connaît les vertus sur la jeunesse et l’élasticité de la peau.

L’Aloe-Vera

Originaire d’Afrique du Nord, l’Aloe-Vera est une plante vivace naturelle dont les propriétés sont maintenant reconnues sur le marche de la cosmétique. L’Aloe-Vera est riche en principes actifs qui favorisent la régénération des cellules, l’hydratation et l’élasticité de la peau. L’Aloe-Vera est également préconisé dans le traitement des peaux à problèmes et contre le vieillissement cutané.

Cosmétiques à la bave d’escargot, pour une peau saine et lisse

Pour toutes celles qui rêvent d’une peau jeune et lisse, rien de tel que la cosmétique à la bave d’escargot. Plutôt récente sur le marché, la cosmétique à la bave d’escargot a pourtant plus d’une vertu à faire connaître : lutte contre les tâches et contre les rides sans oublier réparation des peaux abîmées.
Riche en collagène, en élastine, en acide glycolique et en allantoïne, la cosmétique à la bave d’escargot, alliée aux bienfaits de l’Aloe-Vera, s’avère être un partenaire de soins du visage incontournable. Adopter la cosmétique à la bave d’escargot, c’est tout simplement remettre les bienfaits de la nature au centre de vos gestes de soins quotidiens et offrir un nouvel éclat à votre peau.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.